Nouveaux inscrits au cycle Doctorat 2021-2022

Le Centre d’Etudes Doctorales : « Sciences et Techniques de l’Ingénieur » porte à la connaissance des étudiants retenus pour s’inscrire en 1ère année de thèse au titre l’année universitaire 2021-2022 que les inscriptions administratives auront lieu selon le planning ci-joint.

Les pièces à fournir :

1. Formulaire de demande d’inscription en première année du Doctorat (à renseigner sur la plate-forme «cliquer ici» à imprimer, à signer et y coller une photo récente en couleurs).

2. Projet de sujet de recherche (selon modèle fourni) dûment signé par le directeur de thèse.

3. Charte des Thèses à imprimer et à faire signer par les parties concernées avec la signature de l’Etudiant précédée de la mention « Lue et Approuvée ».

4. Originale du Baccalauréat.

5. Originale de la Licence ou de la Maîtrise.

6. Originale du Master ou du diplôme équivalent.

7. Une photocopie de la carte d’identité nationale.

8. * Attestation de travail pour les fonctionnaires et les salariés.

* Attestation administrative de non emploi pour les autres Candidats.

9. Quatre photos d’identité.

10. Relevés de Notes.

N.B. Le dossier est à déposer au secrétariat du CED à la FST de Tanger contre un accusé de réception dûment signé et remis au candidat.