Planning des contrôles de rattrapages des semestres S1 et S3 du cycle Licence - Session d'automne 2021-2022

ccLes contrôles de rattrapages des modules des semestres S1 et S3 du cycle Licence pour le semestre d'automne 2021-2022 démarreront le lundi 31 janvier 2022 selon le planning ci-joint.

Les listes et les locaux des examens de rattrapages seront affichés au fur et à mesure de la réception des notes de la session 1 et seront disponibles sur le lien : https://drive.google.com/drive/folders/1O_QFYLXXaMcuLySzrrcx7R4QE8MW5_ys?usp=sharing

NB : Le démarrage des cours, en présentiel, du semestre de printemps pour les cycles Licence, Master et Ingénieur est programmé pour le lundi 07 février 2022.

les emplois du temps ainsi que les affecations des modules des semestres S2 et S4 du cycle Licence seront affichés ultérieurement

NB : TRES IMPORTANT !

$1Les étudiants dont les noms ne figurent pas sur les listes des examens DOIVENT contacter le service de la scolarité au moins 24h avant la date du contrôle.

$1L’accès à la salle d’examen est interdit à tout étudiant dont le nom ne figure pas sur la liste des convoqués à passer l’épreuve en question.

$1L'étudiant n'est autorisé à composer que s'il est en mesure de présenter sa carte d'étudiant ou à défaut d'un certificat d'inscription délivré par les bureaux inscription et d'une pièce d'identité comportant une photographie. Les contrôles seront opérés par un passage dans les rangs.

$1L'étudiant doit également apposer sa signature sur la liste d'émargement pour attester de sa présence à l'épreuve.

$1L’usage des téléphones mobiles ou tout autre matériel permettant de communiquer avec l’extérieur est interdit. Ces appareils devront être éteints à l’entrée de la salle et placés dans les sacs, cartables et porte documents.

$1Pendant la durée de l’épreuve, il est interdit au candidat de communiquer avec d’autres candidats ou avec l’extérieur et d’échanger du matériel (stylos, correcteur blanco, règles, calculatrices…)

$1La remise de la copie est obligatoire même s'il s'agit d'une copie blanche.

NLes étudiants sont invités à respecter les consignes sanitaires de base pour limiter la propagation de la COVID 19, à savoir : le respect de la distanciation physique et le port du masque obligatoire dans les salles des examens

Attachments:
Download this file (Planning Rat_LST_S1_S3__Fev_22.pdf)Planning Rat_LST_S1_S3__Fev_22.pdf[ ]22 kB