18ème édition des Journées de la Recherche de l’UAE

Le Président de l’Université Abdelmalek Essaâdi porte à la connaissance des enseignants-chercheurs de l’Université, des doctorants et de ses partenaires que la 18ème édition des Journées de la Recherche sera organisée le Vendredi 10 et le Samedi 11 Février 2017 à l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Tanger, sous le thème : "LA RECHERCHE/ACTION AU SERVICE DE EMPLOYABILITÉ"

Enseignants-Chercheurs

La sélection des primés se basera exclusivement sur la plateforme SIMarech : http://simarech.uae.ac.ma/
Tous les enseignants-chercheurs sont invités à renseigner la plateforme SIMarech
avant le 31 Janvier 2017.

Doctorants

• Contributions orales ou écrites doivent parvenir via le site d’inscription www.uae.ma/jr18 avant le 31 Janvier 2017
  • Notification des comités scientifiques : 02/02/2017
  • Resoumissions éventuelles après correction : 04/02/2017